Avocate au Barreau de Clermont-Ferrand,
Maître MARTINET-BEUNIER

est titulaire d’un DESS Administration des Collectivités Locales
(1998 – Université Robert Schuman de Strasbourg).

Forte d’une expérience professionnelle de 10 années, tant comme consultante juridique auprès de diverses administrations, que comme responsable des marchés publics au sein d’une Administration consulaire, Maître MARTINET-BEUNIER sera à même d’intervenir dans différents domaines d’activité.

Maître MARTINET-BEUNIER s’engage à traiter votre dossier personnellement, promptement et à vous consacrer une écoute attentive tout au long de la procédure.

L’avocat ne fournit pas de conseil juridique par téléphone ou par mail mais rédige des consultations juridiques écrites, dossier à l’appui.

En tant qu’avocate (profession libérale),
Maître MARTINET-BEUNIER vous assure :

  • Une approche pluridisciplinaire
  • Une relation personnalisée et dynamique
  • L’éthique et la déontologie de la profession d’avocat sont des principes inhérents dans la conduite de toutes les missions (Secret Professionnel), et constituent un socle pour une relation de confiance (Respect des règles du respect du conflit d’intérêt)
  • Une veille juridique permanente : Transfert de savoir-faire dans le cadre de conférences, de formations et d’enseignements
  • La soumission à une obligation de formation continue : Formations adaptées aux évolutions du droit

Le Cabinet est par ailleurs doté du RPVA, qui permet, grâce à l’E-BARREAU, un suivi optimum de la procédure devant le Tribunal de Grande Instance de Clermont-Ferrand et la Cour d’Appel de Riom.